otem rellik

Après le folk, la pop et le rock, il est normal de passer au Hip Hop avec Otem Rellik signé sur Dead Space Volume Records.


Otem Rellick originaire du Colorado a de la volonté, pendant plus de cinq ans ce Hip hopeur blanc a écrit, produit et composé sa musique avant de se faire repéré par ce petit label. Cinq années de dur labeur avant d'être récompensé, enfin pas totalement puisque on ne peut pas dire que ce gars là soit encore sur les feux de la rampe mais peut être un jour arrivera t-il à atteindre des sommets grâce à sa musique, un mélange habile entre le hip hop et la pop aérienne qui n'est pas sans rappeler par moment Why? particulièrement sur la chanson Raven où le timbre de voix se ressemble.
Otem Rellik fait partie de cette scène indé pas branleur pour un sou essayant d'élever ce genre dans des directions peu explorées jusqu'ici, aidé par ces nombreux jouets musicaux avec lesquels il s'expose fièrement sur les photos de son myspace.
Jamais très gai, l'artiste enchaine les titres tout simplement beau à la Broken Teeth ou Cassette Tape qui fleure bon le folk. Vous l'aurez compris cet artiste hip hop est un peu de l'arnaque puisque qu'il vient piocher dans tous les genres afin d'embellir au mieux sa musique et il le réussit haut la main.

Myspace de Otem Rellik

Panda Panda conseille :

1. Broken Teeth
2. Cassette Tape
3. Raven


Label : Dead Space Volume Records

En écoute, Raven (disponible sur le site du label) :




En bonus le clip de The Pale (disponible sur son EP the pale of another day)
:

The Pale

Aucun commentaire: