Michael Leviton est bien sympa mais le truc c'est qu'il a plus de 5000 amis du coup pour rechercher un groupe potes c'est plus difficile et oui le filtre est désactivé alors on galère de page en page...A prendre en note pour la prochaine fois... Mais la lumière m'est parvenue au final après des heures et des heures de recherche (enfin peut être pas quand même) son nom, Sthenno!
Leur nom vient du Grec ancien (ooooh) qui signifie "errant dans le monde" (aaaah), un nom qu'ils portent bien puisque eux même ne semblent pas trop où ils vont avec leur poignée de titres acoustique laissant la main au contact de la guitare faire tout le boulot. Pas de chant, non ça crie plutôt, on compatit pour leur cordes vocales au passage qui seront bousillées dans pas longtemps, si ces gesticulations peuvent paraitre ridicule au premier abord, elle rajoute encore un peu plus au côté brut de pomme de leur musique. Pour l'instant, à part une guitare folk, il n'y a pas grand chose qui habillent leur chansons mais il semblerait que des versions électriques soient prévus et on attend ça de pied ferme, ici ce ne sont que les premiers jets et ne sont qu'à leur débuts (inscrits depuis le 20/02/2009 et ont 385 lectures au total) mais ce côté Animal Collective m'a charmé il est vrai et puis ils n'ont que 52 amis ce qui va être beaucoup plus facile pour trouver le groupe de la semaine prochaine.
P.S: 4 titres en téléchargement sur leur myspace qui forment leur premier EP enregistré ce printemps donc c'est tout récent.
En écoute le très beau Just Ask My Gonorrhea (Hospital Lines) une réussite.
Le myspace de ces messieurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire