Mardi 7 avril : Bat For Lashes - Siren Song

Si il y a bien une bonne femme que je ne peux pas supporter actuellement c'est Natasha Khan alias Bat For Lashes que ce soit dans le style qu'elle se donne, l'adoration que Thom le borgne lui porte alors qu'elle n'a pourtant rien d'original cette pauvre petite... Et puis je l'ai vu en concert (pas payé pour voir ça!) et je me suis fais chié comme pas possible me confortant dans l'idée qu'elle valait pas un sou. L'écoute de son premier album aussi m'a rendu un peu plus confiant même si deux chansons l'évitait d'être pendu haut et court ainsi qu'un clip magistral meilleur de l'année magnifique à tout point de vue. Cependant Two Suns commence à me faire douter sérieusement puisqu'elle commence à avoir un paquet de bonnes chansons comme Siren Song qui s'intensifie jusqu'à ce final où les tambours grondent et s'acharnent à créer le chaos, et c'est juste...Beau.



Extrait de l'album : Two Suns
sortie le : 06 avril 2009
Label : Parlophone

En cadeau le clip de What's A Girl To Do présent sur son précédent album qui est grandiose.


8 commentaires:

Erwan a dit…

Etonnant ça! C'est pourtant vachement bien Bat for Lashes!

Panda Panda a dit…

Et voilà! Tout le monde lui mange dans la main!

Vincent a dit…

Ben, en fait, je suis assez d'accord avec toi concernant son premier disque auquel je n'ai pas trop accroché, de même que ces prestations scéniques très moyennes (je l'ai vu en première partie de Radiohead à Bercy) ...
Mais si tu préfères son nouveau disque, je vais m'empresser d'écouter ça !

-Twist- a dit…

Je ne sais pas trop comment me positionner moi non plus concernant ce disque. J'hésite. Je suis encore circonspect. Un jour je trouve ca formidable. Un autre incroyablement chiant.
Par ex là, Siren Song, je l'ai trouvé fabuleuse ce soir. Et demain matin je la zapperai... :s

Cécile a dit…

Qu'est ce que je n'aime pas Bat For Lashes. C'est hypra surestimé :D Comme Vincent je les ai vus en première partie de Radiohead aux Arènes de Nîmes et c'était tout aussi mou et chiant. J'ai pourtant écouté d'une oreille attentive. Moins sympa, le groupe s'est méchamment fait huer je n'aurais pas cru ça de mes amis nimois mais bon les gardois...
;-) je suis taquine je le reconnais

-Twist- a dit…

Puisque tu es taquine, rappelons que ce sont les géniaux nimois (si je ne me trompe) qui avaient hué Low en première partie de Radiohead il y a qqs années. Donc bon... :)

Panda Panda a dit…

Vu Bat For Lashes en première partie de Radiohead aussi et c'est tout de même vraiment trop chiant. Alors pour Low je ne sais pas mais Bat For Lashes n'a pas volé ces sifflements (hmm comme je suis méchant).

Cécile a dit…

@ Twist : en vrai étant originaire de Montpellier, on peut dire que les nimois sont mes voisins. Mais il est de coutume de se moquer des gardois quand on est héraultais. C'est comme le nord et le sud :)
Par contre je savais pas pour Low, quelle faute de goût !