Coming Soon... : Hey Hey My My - Not Fun Anymore

Aujourd'hui est un jour un peu particulier puisque l'agence Waaa a proposer à différents blogs musicaux cet essai quelque peu particulier : Hey Hey My My, un groupe qui avait fait parler de lui en 2007 avec un premier album plutôt bien acceuillit si mes souvenirs sont bons est de retour cette année avec un album parait-il plus rock (ce qui semble se prouver avec ce premier essai). A l'occasion, différents blogs dont vous retrouverez la liste ci-dessous particeperont à l'opération qui consiste à passer au même moment leur nouveau single intitulé Not Fun Anymore, un mélange entre la pop de Grandaddy et la flamboyance de Queen. L'occasion d'écouter ce titre sera de courte durée, je vous donne donc rendez vous demain à 11H pour écouter leur nouveau titre et vous aurez exactement jusqu'à 14h avant que la chanson ne soit plus en écoute. A demain!

Liste des participants :

Soul Kitchen
Hop Blog
Playlist Society
Blog Ricard
Arbobo
Rocktrotteur
La Quenelle Culturelle
We Pop
Not For Tourist
New Geeks On The Block
Des chibres et des lettres
Violette Roll: Chroniques futiles et insolentes

4 commentaires:

Erwan a dit…

J'ai reçu ça aussi... sans moi le matraquage Hey Hey My My.
(tu as écouté le titre avant quand même j'espère)(genre oups dommage c'était merdique ^^)

Benoit a dit…

C'est des "Des Chibres et Des Lettres" sinon c'est aps rigolo !!

Panda Panda a dit…

@Erwan : Ouaip j'ai écouté un je me tâte entre le 6 et 7 sur 10... Une chronique arrive avec la chanson bien sûr!

Panda Panda a dit…

Ha merde c'est des chibres... J'avais jamais fais gaffe, oui c'est vrai c'est plus rigolo!