Vendredi 02 octobre : Princeton - Sadie and Andy

Ha la la il n'y a pas eu de chansons du jour hier trop occupé à me gaver de "Best New Music" estampillé Pitchfork (d'ailleurs Panda Panda n'approuve pas The XX excepté trois titres et pour The Antlers ça passe, surtout vers la fin) et enchainer les disques pourrave afin de trouver un album de la semaine potable on se croirait de retour en cette fameuse semaine 12 qui me voyait mettre le tiedasse Pete Doherty en tête d'affiche. Triste semaine pour un mois qui a sortis des grands disques à la chaine, ce qui me pousse a repenser le principe de ce blog qui me poussais à avoir une certaine rigueur : c'est à dire chroniquer ce qui sort dans la semaine, chose peu aisée puisqu'entre la sortie vinyle US et MP3 UK ou la sortie Française du disque y a moyen de se paumer dans tout ce merdier...Tiens et je suis pas là ce weekend alors la production va en prendre encore un coup. Mais toi lecteur, je parie que tu ne viens pas ici pour lire les petits problèmes d'un blogueur, ce que tu veux c'est de la musique? Tu veux de la nouveauté hein? Hé bien voilà pour toi, un petit groupe de Los Angeles assez banal et sans grand intérêt qui s'écoute tout de même avec plaisir, des potes de Vampire Weekend qui n'ont pas leur talent mais qui devrait faire la joie des universitaires Américains et peut être la tienne avec un peu de chance... Voilà, c'est tout, c'est fini... T'aimerais peut être que je parle de Princeton? Cet article n'est pas terrible hein? Bah oui mais que veux tu bonhomme; c'est comme ça.



Extrait de l'album : Cocoon Of Love
sortie le : 29 septembre 2009
Label : Kanine Records


3 commentaires:

Erwan a dit…

Moi c'est l'inverse j'ai trouvé le mois de septembre assez pauvre sauf cette semaine (The Limes, Girls, Volcano Choir (je sais oui!))
Et Princeton également, dont j'attends mon exemplaire avec impatience, ayant adoré leur EP l'an dernier.

(sinon oui The xx c'est bof)

Panda Panda a dit…

Bah ouai Girls je l'ai mis la semaine d'avant aussi...
Sinon j'aurai déjà trouvé mon album de la semaine mais bon heureusement que The Limes sont là pour relever le niveau!

Ed a dit…

Bonjour Mr Panda,
je suis votre blog régulièrement. N'ayant pas trouvé de contact, je me permet de vous contacter au travers de vos commentaires.

Nous sommes les Bilbocks et voici notre premier album : « Public Domain Storytelling » , téléchargeable gratuitement.
http://bilbocks.free.fr/publicDomainStorytelling/index.html

Nous aimerions le partager avec vous car c'est un recueil de nombreuses histoires, fables et autres contes qui peuvent arriver à n'importe qui. Les 10 chansons de « Public Domain Storytelling » abordent toutes des sujets inhabituels : la vie d'un zoo en zone rurale, une noyade, une romance en CM2, un hôtel détruit par un tsunami... Le point commun entre tous les sujets ? Aucun d'entre eux n'a de rapport avec notre vie ou la vôtre, du moins, à première vue !

Sur ce site, nous vous exposons gratuitement nos morceaux au fur et à mesure des sessions d’enregistrement, à vous de choisir votre format ! Vous pouvez écouter, télécharger et diffuser toutes nos chansons comme vous le souhaitez. Lorsque l'enregistrement de tous les morceaux sera terminé, nous vous proposerons « Public Domain Storytelling » sur vinyle et CD, en édition limitée coffret deluxe.

Nous sommes très heureux de vous présenter notre concept musical et d'avancer sur ce projet sous le contrôle de vos oreilles bienveillantes : n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Nous espérons que ce projet vous apportera autant de plaisir que nous en avons à le mener !

The Bilbocks