Garden Nef Party

Premier festival et sûrement le seul hélas, qu'il fait bon de retourner là où l'herbe est verte même avec un soleil de plomb et où le terrain est vallonné pour la joie de tous les petits festivalier.

Alors cette année, on en profitera pour aller faire un tour du côté de la petite scène pour se rincer l'oeil devant Blood Red Shoes avec Laura-Mary Carter l'une des plus belles filles de cette planète. Et accessoirement on écoutera leurs brulots rock/grunge qui démontent tout, genre ça :



Alors qu'on ce sera déjà rincer les oreilles avec Phoenix dont le dernier album est une bombe

Lisztomania


A peine Blood Red Shoes finit, qu'il faudra courir pour aller voir Franz Ferdinand qui commence à collectionner un nombre de tubes à faire rougir d'envie tous leur confrère.



Et finir la soirée en beauté avec Vitalic qui devrait nous excités pour toute la nuit avec OK Cowboy et présenter par la même occasion son second album qui doit sortir cette année dont vous pouvez écouter un premier extrait juste ici :



Samedi rebelote avec d'entrée de jeu les Cold War Kids qui devrait déchainer les foules avec leur We Used To Vacation



Et alors que la nuit tombera sur la ferme des Vallettes, les énervants Ting Tings devraient faire leur apparition avec ce qui à été une bonne surprise pour moi en live en appliquant la recette de la bonne humeur.



Mais c'est bien Santogold euh SantIgold qui devrait entamer les choses sérieuses dont son premier album est lui aussi passé dans mon top 2008



Avant de "finir en beauté avec les petits protégés de David Bowie, les New Yorkais expériemental TV On The Radio dont le troisième album est un concentré de génie.



Bon Weekend à vous et si vous avez le temps, passez donc par Angoulême pour participer à l'un des meilleurs festivals Français. (c'est vrai que c'est pas dur en même temps.)

2 commentaires:

audrey a dit…

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com

Macha a dit…

Mes félicitations chez vous un blog très intéressant. Et ce blog me plaire beaucoup;-) Cela super bien!