Mercredi 10 Novembre : Jarvis Cocker - Further Complications

J'hésitais entre la poésie de Grizzly Bear avec Ready Able et Jarvis. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, je ne vous parlerai même pas de l'album puisque je ne l'ai pas écouté et que j'ai surtout beaucoup d'autres choses à écouter qui me semblent plus intéressante que son dernier disque, on pourrait dans ce cas de parler de cette chanson, Further Complications, mais de quoi voulez vous parler? (Panda Panda en mode méchant ouvert) C'est sans intérêt, mille fois entendu, c'est répétitif, c'est juste nul. (Panda Panda en mode gentil ouvert) Par contre, le clip est plus que sympathique et pleins de bonnes idées, Jarvis se retrouve malmené par du papier et où le grand corp mince et élastique du plus anglais des Bobos est mis à profit pour donner un peu d'humour à ce titre tout pourri! (comme cet article d'ailleurs...)



Extrait de l'album : Further Complications
sortie le : 18 mai 2009
Label : Rough Trade
En écoute dans le lecteur à droite
Myspace

4 commentaires:

Mmarsupilami a dit…

Pour pasticher ce que tu disais sur mon commentaire de ta chronique Fanfarlo : J'accepte ta dernière remarque (pourri)!
;-DDDD

Panda Panda a dit…

héhé!

arbobo a dit…

dans le genre mec que je n'attendais pas dans ce style, et une des meilleures surprises de 2009, j'ai nommé Jarvis Cocker :-)

Panda Panda a dit…

Et tu l'aimes bien le single? Parce que ça me pousse pas à aller plus loin menfin si j'ai le temps je crois qu'il est 127ème sur ma liste d'attente...