Abe Vigoda - Don't Lie

Echappé de mon top 2008 à cause d'une écoute tardive et sûrement futur absent à l'heure du bilan de ces dix dernières années (oui je penche déjà dessus), il me fallait parler un tout petit peu de ce groupe Punk/tropical qui ont signé un album impeccable avec leur Skeleton l'an dernier. Mélodique et énergique, il avait tout pour lui. J'ai appris qu'ils avaient sortis un EP intitulé Reviver il y a deux mois, pas encore écouté mais la pochette donne envie. En tout cas un clip en ai sorti à base de routes et de filtres colorés. Joli, joli...


2 commentaires:

François a dit…

Grand petit groupe. En plus ce "Don't Lie" impressionne encore plus que Skeleton.

Le live qu'ils avaient fait pour "Don't Look Down" de Pitchfork était assez classe aussi.

Panda Panda a dit…

Oui je l'aime de plus en plus cette chanson qui n'a plus rien de tropical d'ailleurs...Faut que je chope cet EP!