Samedi 9 mai : St Vincent - Actor Out Of Work

Après avoir fait un peu de chemin avec les Polyphonic Spree et Sufjan Stevens, St Vincent revient avec son second opus qui a longtemps été pressenti album de la semaine, mais la pauvre Annie Clark vient de se faire piquer sa place depuis peu par un incroyable disque dont on reparle demain. Il n'en reste pas moins un Actor de haute volée qui enchaine les perles pop aux ambiances variées. Aujourd'hui c'est son premier single qui est à l'honneur avec le péchu Actor Out Of Work qui contraste à merveille avec sa voix.

En bonus, le clip qui est un petit bijou!



Extrait de l'album : Actor
sortie le : 5 mai 2009
Label : 4AD


Grooveshark marche par intermittence en ce moment, voici le titre qui est juste en dessous.

3 commentaires:

Erwan a dit…

Message à ma factrice:
"Vaudrait voir à se dépêcher de me déposer le St Vincent dans la boîte aux lettres, parce que je vais pas tenir très longtemps là!"
Merci!

Panda Panda a dit…

Ouai enfin quand je fais le tour des blogs j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir aimé! En même temps ces gens n'ont pas aimé le premier, en fait ces gens n'aiment pas St Vincent! (mais le deuxième est mieux tout de même) Sinon je ne sais pas ce que fout la poste chez toi mais moi ça va toujours très vite!

Erwan a dit…

C'est parce que le vinyle est plus long en délai de livraison...
Et moi j'avais adoré le premier! (10e de mon top 2007)