Team Up!!

La semaine dernière je n'ai pas été un Panda très assidu mais cette rubrique revient de plus belle avec un petit temps mort mais un vrai grand groupe... Déjà mort.



Marre des folkeux bien de trop nombreux ces derniers temps dans cette rubrique, sortons un peu de Pop/Rock et faisons danser les gens avec Team Up!! groupe avec je ne sais combien de membres à l'intérieur tous originaire du Missouri, vivant dans un petit bled inconnu par moi en tout cas. A l'écoute de leur deux chansons disponibles sur leur myspace, pas de doute ils pourraient faire un malheur chez Pitchfork. Si We Skycrapers commence avec des allures de free-jazz et de Foals combinés, c'est pour mieux poursuivre dans un bordel ambiant millémétré à la Los Campesinos en moins fatiguant. Et puis il y a ce We've Become Enormous dont le titre synthétise parfaitement ce que je pense d'eux, le genre de pop parfaite avec changement rythmique et mélodique en plein milieu de la chanson, il y a aussi ce côté casse gueule toujours prêt à virer dans la médiocrité mais non, les Team Up!! tiennent bon. Hélas, le groupe semble déjà mort, le genre de groupe formé au lycée, plein de talents (très rare ça) dont chaque membre est partit de son côté vivre d'autres aventures musicales. Teamp Up!! aura vécu 2 ans laissant derrière lui deux titres magnifiques en écoute ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour me faire découvrir ce groupe =) C'est effectivement bien dommage qu'ils se soit "séparés =[

Panda Panda a dit…

Apparemment ils se sont tous séparés à la fin du lycée chacun partant vers d'autres groupes et vers des universités différentes. Je n'ai pas encore écouté ce qu'ils donnaient peut être l'un d'eux sera sur ce blog vendredi, je ne sais pas... En tout cas t'as raison, Team Up!! c'est vachement bien!