The Boom Bom Deem Bom

On reste dans le registre pop/rock avec un groupe plus foufou et plus cradingue mené par une bande de gamins turbulents.


Quand on regarde les photos de leur myspace, on pense tout de suite à nos Coming Soon pour ce côté décalé, un style atypique et le nombre impressionnants de membres. Ce sont en tous 9 gamins dont pas un ne doit dépasser les 20 ans qui ont déjà une maturité impressionnante dans leur musique n'hésitant pas à bidouiller des machines pour torturer leur musique (Shaky Mane). La maturité se retrouve aussi dans leur genre, la pop (qu'il revendique d'ailleurs sur leur myspace, pop/pop/pop comme ils ont mis). Une pop qui arrive à faire le pont entre celle des 60's et d'aujourd'hui ce qui s'entend surtout sur leur meilleure chanson The Hot Digital Meow qui tape pile là où il faut. La dernière se cantonne plus dans un rock garage un peu en dessous des deux autres où on se demande vraiment l'utilité de tant de monde dans ce groupe, prenons ça plutôt comme un groupe de potes qui font ça pour s'amuser (oui à la base c'est pour ça), alors qu'ils continuent à jouer encore et encore pour notre plus grand plaisir.

Le myspace

2 commentaires:

Alexis Evelyn a dit…

Thank you. Boom Bom Deem Bom was a fantastic band. I wish i were still in it because the band is no longer together because of everyone being in their 20's and on their own. Thank your for believing in us and the band. It was one of the best experiences of my life.

Thanks
Alexis Evelyn

Benjamin a dit…

Some of the people from this band are in other very cool bands, like Candy Claws: www.myspace.com/candyclaws